Il se passe toujours quelque chose à Beynac. Alors que la veille au soir, le traditionnel feu d’artifice du 15 août a connu un beau succès, le lendemain, la vie du village revient à la normale ; la traverse de Beynac voit, comme tous les jours, passer sa cohorte de poids lourds et de véhicules en tous genres. Et ça bouche !
En ce matin du 16 août, c’est la catastrophe ; d’ailleurs, le Maire a dû se transformer en agent de la circulation pour tenter de résoudre cette situation de transit.
Le Maire, après avoir expliqué à la presse locale que tout allait bien à Beynac, doit se transformer lui-même en fluidificateur, sans grand succès, sous les cris de certains automobilistes et chauffeurs routiers locaux, excédés, «vivement la déviation de Beynac !».
L’édile n’a pas apprécié ce trait d’humeur.
Beynac étouffe, Beynac suffoque, Beynac n’en peux plus de tout se transit, de trafic de poids lourds ……. Beynac est engorgé. La traversée de Beynac est de plus en plus dangereuse .IL FAUT CONTINUER LES TRAVAUX cela devient nécessaire et utile pour la sécurité de chaqu’un et de tous.
J’aimeJ’aime
Pourquoi ne pas tester une simple interdiction aux poids lourds dans les deux sens sauf livraison ?? ?
J’aimeJ’aime