A la une, Non classé

Travaux de Beynac où en est-on ?

Nous venons d’apprendre aujourd’hui par des commerçants que le maire de Beynac s’oppose à la finition de la première tranche des travaux  de la traversée par une dernière couche d’enrobé qui devait avoir lieu ce vendredi.

Ces mêmes commerçants nous avaient déjà fait part de leur grande inquiétude, face aux difficultés financières qu’ils traversent du fait du retard de la livraison des travaux, initialement prévue en avril par la Mairie.

Aujourd’hui il y a urgence, nos commerçants qui sont le coeur du village ont besoin de travailler dans la plus grande sérénité, Beynac ne doit plus donner le spectacle d’un village déchiré; le rôle du Maire est de calmer le jeu dans la commune.

Aujourd’hui nous sommes tous très heureux que la route soit enfin ouverte. Nous constatons aussi que la promenade piétonne est très agréable mais que le problème du trafic routier est toujours là, et que les gros véhicules auront toujours autant de mal à passer entre entre les deux restaurants.

Vivement la déviation !

1 réflexion au sujet de “Travaux de Beynac où en est-on ?”

  1. Ubu n’est pas concerné par les bouchons de Beynac, il y n’y habite pas et d’ailleurs quand est il dans l a région ce Monsieur. En été, il faut 1h30 dans chaque sens pour traverser Beynac. Comment peut on oser dire qu’il n’y a plus de bouchons ? Quelle mauvaise foi, quel mensonge! Alors, je me vois obliger , comme beaucoup d’autres, d’aller faire mes courses à St Cyprien. C’est cela défendre Beynac ?

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s