A la une

LES OPPOSANTS ENCORE DEBOUTES PAR LE TRIBUNAL ADMINISTRATIF

L’activisme et l’entêtement forcené des opposants ne suffisent pas à masquer le peu de sérieux et de concret de leur opposition au projet de déviation. La justice de la République a encore rejeté leurs requêtes en annulation de la décision de la Préfète d’autoriser les travaux de la déviation.

En effet ,les requêtes présentées par l’Association de sauvegarde de la vallée de la Dordogne, la Fédération patrimoine environnement, M. Ouvrier-Bonnaz, Mme Quaillet, le Comité du site de Beynac, la SCI de Marqueyssac, la SARL Kleber-Rossillon ont été rejetées par le Tribunal Administratif de Bordeaux le 18 mai 2018.

En outre, ces associations verseront chacune la somme de 500€ au département de la Dordogne ainsi que la même somme à la commune de Castelnaud-la-Chapelle, en application des dispositions de l’article L. 761-1 du code de justice administrative. 

Notre association est encore une fois satisfaite par ces décisions de justice car elles montrent d’une part le bien-fondé de la réalisation de la déviation de Beynac et d’autre part l’excès des opposants.

Maintenant, notre association souhaite tourner la page et travailler autour d’un projet pour améliorer la vie et la convivialité à Beynac, mieux accueillir les touristes, favoriser le développement des commerces et embellir notre patrimoine. Nous reviendrons vers vous dans les semaines prochaines pour partager nos idées.

Capture d_écran 2018-05-25 à 17.30.41
Source photo : page Facebook Sauvons la vallée – les opposants à la sortie du Tribunal

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s