A la une, Non classé

Le seigneur local retire ses banderoles

Ca y est Monseigneur Kléber Rossillon vient de retirer ses affreuses banderoles qui massacraient le paysage de la vallée des 5 châteaux.

banderole

Maintenant, dans sa grande mansuétude et sa grande générosité, ce gentilhomme (selon la définition du dictionnaire, homme généreux, noble et ouvert d’esprit)  va pouvoir payer aux communes leurs dus, c’est à dire plus de 130.000 €.

Eh bien non, il s’y refuse, car il estime avoir, par son engagement personnel, contribué au bien commun ; donc il nous dit, à nous les manants, « j’ai déjà payé, passez votre chemin ». Il se prend pour la Justice, tel Salomon ou Saint Louis sous son chêne.

C’est purement et simplement inacceptable. Ce monsieur est un citoyen, comme tout le monde. Il a enfreint la loi en apposant sans autorisation ses banderoles pendant plusieurs mois sur les murs de ses propriétés. Il doit respecter les lois républicaines comme tout le monde.

La question est de savoir maintenant si le maire de Beynac va faire le nécessaire pour récupérer la somme de 43.000€ due à la commune pour cette infraction.

Soyons vigilants !

Signer la pétition pour l’achèvement des travaux

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s